Un nouveau nom pour un nouveau centre

Un nouveau nom pour un nouveau centre

Sous la recommandation du comité de dénomination qui a été institué en vertu de la Règle de gestion relative à la dénomination d’un établissement ou d’une partie d’un établissement, les membres du conseil des commissaires ont adopté, à l’unanimité, la proposition de nommer le bâtiment situé au 40, route de l’Aéroport à Sainte-Anne-des-Monts le Centre Micheline-Pelletier.

Totalement réaménagé et doté d’équipements à la fine pointe de la technologie, ce lieu de formation a été bénéfique pour le milieu. « Cela fait maintenant trois ans que le centre est opérationnel. 220 plombiers et monteurs de ligne ont été diplômés chez nous et nous en sommes très fiers. Nous sommes heureux que ce bâtiment ait enfin une identité propre qui représente pour nous, nos partenaires, et pour toute la région, le fruit d’un exercice important de concertation », mentionne Steven Richard, directeur du Centre de formation de La Haute-Gaspésie.

L’inauguration officielle du bâtiment devrait avoir lieu au cours de la prochaine année. Toute la population de la Haute-Gaspésie en sera informée en temps et lieu.